Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 20:53

 

Une commande que m'a faite ma soeur pour p'tite puce prénommée Maëlys.

Une ardoise avec quoi ?

Eh oui une tite souris !!!!!

 

 

 

Photos-156.jpg

 

 

Photos-157.jpg

 

 

Photos-158.jpg

 

 

Photos-159.jpg 

 

 Bonne soirée et merci pour tous vos gentils messages ! Bisous à toutes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> C'est trop jolie ;-) !!<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir Marylène<br /> quelle adorable création et quel plaisir toujours renouvelé (et quelque peu avec émerveillement je dois dire!!) de venir te rendre visite et de découvrir tes créations !!!c'est superbe<br /> vraiment!!!<br /> Merci des partages<br /> Bonne fin de soirée et bonne continuation<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite Marie Chrisine tes petits mots font toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo à ta soeur,cr c'est trp choupinoux,c'est 1 trés jolie créa!!!!!!! bn wk end bisoudoux à toi et ta soeur<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là!!!! vraiment trop belles tes souris, j'adore, simplement, B.R.A.V.O!!!!<br /> Amicalement<br /> Sabine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme c'est beau tout ce que tu fais ! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre