Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 18:48

 

Après plusieurs jours d'absence ( je n'avance à rien en ce moment, c'est réellement c...asse pieds ) !

C'est vrai il y a les marchés de Noël à préparer et il faut aussi alimenter le blog ça plus tout le reste, travail, maison, cuisine, ménage, enfants, mari...Et j'en oublie sûrement mais ça fait déjà pas mal !!!

Stop, j'arrête de me plaindre ! Je vous présente mes bambinos.

 

Photos-111.jpg

 

Photos 114

 

Photos-113.jpg

 

Photos-115.jpg

 

Photos-112.jpg

 

Photos-116.jpg

 

 

 

      

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Qu'est ce qu'ils sont choux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je découvre votre site quel talent... vous méritez d'être plus visitée!... ces petits bébés sont à craquer<br /> continuez à nous émerveiller.<br /> <br /> carine 38 une patouilleuse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carine de ta visite tes compliments me font plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> quel joli blog , ils sont adorables ces bébés , quel travail !, décolaure<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Merci Marylène pour ton gentil commentaire que tu as laissé sur mon blog, si tu savais combien de fois je suis venue " baver " sur tes créations..... Tes bambinos sont adorables on a envie de leurs<br /> faire des bisous tellement ils sont attendrissants, bon c'est pas le tout mais moi je file car il faut que je travaille pour arriver un jour a la cheville de certaines.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci tes créas sont toutes aussi mignones moi en tout cas moi je les aime et chacun sont style !<br /> <br /> <br /> Je vais te mettre dans mes favoris sur mon blog !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> rho ils sont trop mimis ces petits bébés!!!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br /> <br />