Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

4 septembre 2011 7 04 /09 /septembre /2011 20:23

 

Ca y est lundi c'est le jour J ! Toutes ces petites têtes blondes vont reprendre le chemin de l'ecole, il va y avoir des heureux et pour d'autres des larmes...

 

 

Photos 048

 

 Celle-ci a l'air un peu inquiet !

 

Photos 050

 

 

Photos 051

 

    Photos 052

 

 

Photos 054

 

 

Photos

 

  Photos-053.jpg

  

   

  Photos 049

 

On va lui souhaiter une bonne journée !

 

 

   

  Regardez ce que la tite souris m'a envoyé pour mon aniversaire, elle est adorable  non ? Je lui fait de gros bisous.

 

 

Photos-046.jpg

 

Des produits qu'elle fait elle-même ; Une crème pour les mains au safran elle rend la peau super douce ! Dans la petite trousse ( faite maison s'il vous plaît ) il y a...

 

  

Photos 047

 

 

Un joli savon au miel ! Il sent merveilleusement bon et tous ces produits sont 100% naturels.

Vous pouvez aller faire un petit tour sur son autre  blog :       http://lacaudryfolies.canalblog.com/ 

 

  

 

 

 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour marylene<br /> merci de venir me voir sur mon blog j'ai vu toi aussi des coeurs ils sont magnifiques...<br /> j'aime beaucoup ton blog aussi il est plein d'imagination superbe<br /> tendresse<br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chris tu es gentille ! je trouve ton blog très charmant !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop mignone cette fillette et le chat choupinou avec son air coquin.<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> En tout cas elle est magnifique !! Un peu inquiète mais son petit chat la rassure :-)<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle a l'air inquiet mais elle est drôlement bien habillée, qu'est-ce qu'elle est belle waouhhhhh tout simplement magnifique!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle s'est faite belle pour la rentrée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour Marylène et bon début de semaine à toi!!!quelle belle réalisation pour saluer la rentrée à ta façon!!!c'est fou les détails et la finesse de cette création....jolie demoiselle rassurée par<br /> les câlins de son chat avant d'affronter bravement la rentrée!!superbe!!merci de ce beau partage comme de ce que tu as reçu de la tite souris !!<br /> J'espère que tu es en pleine forme en ce début de septembre!!<br /> Chaleureuses pensées de bonne continuation<br /> Bises<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre