Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 17:54

 

Aujourd'hui c'est cannelés ! 

                                          Cannelés

 

Je sais ce n'est pas de la pam mais ils étaient très bons.

 

J'ai des sujets en attente pas tout à fait secs et ce qui m'embête c'est que Place des Loisirs est en rupture de vernis !

Galère c'est que moi aussi je suis en rupture ^^grrr la poisse !!! Enfin ça ne m'empêche pas de modeler...mais je préfère les montrer vernis le rendu est meilleur !



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ils sont superbes ;... et certainement bons<br /> <br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
un petit gâteau vraiment délicieux - bonne soirée fleurie
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très bon et pas trop compliqué à faire par contre c'est la cuisson qui est moins évidente! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mmmmmm ils ont l'air délicieux!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je confirme :D Merci et biz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
hummm ils me mettent l'eau à la bouche !!
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande vas!!!! Merci pour ton com Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je n'en ai jamais fait.... il faudra que j'essaie car ils me tentent !!!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu devrai tenter c'est très bon, si tu veux la recette je te la donne! Biz<br /> <br /> <br /> <br />