Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 15:33

 

COCCINELLE
Coccinelle, demoiselle
Où t’en vas-tu donc ?
Je m’en vais dans le soleil
Car c’est là qu’est ma maison.
Bonjour, bonjour, dit le soleil,
Il fait chaud et il fait bon.
Le monde est plein de merveilles
Il fait bon se lever tôt.
Edmond ROSTAND

 

90 ans maman 063

 

90 ans maman 065

 

90 ans maman 064

 

90 ans maman 066

 

90 ans maman 068

 

90 ans maman 067

 

* Ces demoiselles coccinelles vous souhaitent une belle journée. *

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tout mignon<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
Trop craquante cette petite miss coccinelle !
Répondre
C
adorable !! j'adore sa tite truffe en coeur , on a trop envie de la prendre au creux des mains !
Répondre
T
ces coccinelles sont de toutes beauté,j'adore, bonne semaine Thesi
Répondre
F
super mignon et adorable , cette petite bestiole ,qui porte bonheur, bonne semaine<br /> bisous frifricreations
Répondre