Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 19:40

 

J'ai voulu faire une couronne qui n'avait pas les couleurs de Noël, je voulais quelque chose de plus doux !

Mais j'ai quand même gardé les p'tits bonshommes de neige !!!

 

 

Photos 176-copie-1

 

 

Photos 177

 

 

Photos 178

 

 

Photos 180

 

 

Photos 179

 

 

Photos 181

 

 

Je peux dire que j'ai passé pas mal de temps à peindre les motifs !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour Marylene et merci pour ta visite sur mon blog et pour ton commentaire! j'ai peu de temps en ce moment et suis en retard dans mes réponses. Ton blog présente de bien jolies choses que je<br /> vais prendre le temps de regarder.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ce n'est pas toujours évident de trouver le temps !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très très jolie cette couronne !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine de ta visite.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ba je veux bien te croire !!! C'est cette technique que je voulais connaitre la dernière fois pour ma crèche (qui est tout autre).<br /> Bizzz et bravo pour ce merveilleux travail.<br /> Minipouss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, alors cette crèche ? Tu dois y passer pas mal de temps, fais-tu des marchés de Noël ?<br /> <br /> <br /> Bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très reussi original et plein de douceur un grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je voulais changer un peu de la tradition rouge et vert !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie cette couronne - bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci escargotine ta visite me fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />