Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

16 juin 2011 4 16 /06 /juin /2011 16:33

 

 

 

Tu peux me faire un dessin ? C'est ce que m'a demandé ma fille l'autre jour.

Et comme le dessin fait partie de mes petits plaisirs elle n'a pas eu besoin d'insister !!!

Celà faisait un bout de temps que je n'avais pas touché un fusain et j'avoue que je me suis régalée. J'aime beaucoup faire les visages.

Bon ne soyez pas trop critique je ne suis pas une pro et je n'ai jamais pris de cours donc un please un peu d'indulgence !

 

 

 

 

 

Photos 016

 

 

 

 

  Image du Blog mycenes.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je le trouve superbe comme dessin et au fusain ce n'est pas très facile. Félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Pas besoin de nous demander d'être indulgentes!!!! Il est très très beau ton dessin! La bouche est une merveille à elle seule d'ailleurs!<br /> Bisous bisous ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh mais c'est que tu es douée..... et trop modeste en plus<br /> <br /> c'est ton auto portrait? ou celui de ta fille<br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> gros bisous de tite souris<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est magnifique, tu es une artiste<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beua , très pur , des lignes fines et bien tracées , j'aime beaucoup la douceur degagée par ce visage !<br /> <br /> <br />
Répondre