Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

8 décembre 2011 4 08 /12 /décembre /2011 18:01

 

Boule Noël

       Boule Noël

 

 

Elles vous plaisent et vous les verriez bien dans votre sapin ?

 Eh bien ça peut être réalisable car elles sont à gagner !

 

Pour participer il suffit de copier cet article sur votre blog ou facebook avec le lien suivant :

http://marylene-creation.over-blog.com

Etre inscrite à ma newsletter.

Et de vous manifester avec un p'tit commentaire sous cet article ! Si vous n'avez pas de blog il suffit de vous inscrire à la newsletters et mettre le petit commentaire.

 

La cloture du jeu sera le 19 décembre à minuit. Un tirage au sort élira la gagnante !

Et je me ferai un plaisir de vous envoyer ce petit cadeau pour les fêtes !!!

 

Alors amies blogueuses ça vous tente ! Aller c'est parti mon kiki !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est vraiment très joli ce que tu réalises, chapeau je ne sais pas si je serai capable d'en faire autant. Je tente ma chance pour les boules, c'est vrai que je saurai où les mettre merci pour ce<br /> concours et je mets ton site que je viens de découvrir dans mes favoris si tu le permets.<br /> <br /> bonne fêtes
Répondre
M
bonsoir Marylène<br /> ouhlala une mère Noël qui se manifeste si gentiment et nous propose de gagner de si jolies créations:!!!quelle tentation!!!alors je souhaite bonne chance à tout le monde mais je me permets de<br /> tenter la mienne aussi!!merci beaucoup!!!<br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> MC
Répondre
M
<br /> <br /> Oui Marie Christine j'avais envie de faire plaisir à l'une d'entre vous ! Tu as raison de tenter ta chance et je te la souhaite bonne !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
oh je tente ma chance cela irait bien dans mon sapin<br /> <br /> je partage l'info sur fb direct et m'inscris à la news<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'imagine et tu as raison de tenter le coup ! Merci pour ton inscription.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
trop trop belles , bonne chance à toutes !
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est très fair play de ta part ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
un ptit com pour le jeu du tirage au sort.En même temps ça m'a permis de découvrir de bien jolies choses sur ce blog, jolies et originales...
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et j'espère que tu reviendras me voir !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />