Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 17:50

 

Coucou tout le monde ! j'espère que Noël à été merveilleux et que vous avez passé de bons moments !

Pas de pam aujourd'hui, j'ai oublié mon appareil photo hier chez mes parents

Dommage je voulais mettre sur mon blog des photos des p'tites dernières créas.


Tant pis je vais vous faire faire un petit tour chez moi parmi les décos de Noël !!!

 

IMG 0003

 

IMG 0009

 

IMG 0007

 

IMG 0062

 

IMG 0088

 

IMG 0090

 

IMG 0092

 

IMG 0099

 

IMG 0081

 

IMG 0095

 

La table de réveillon en petit comité !


IMG 0430

 

IMG_0431.JPG

 

♥ Je vous souhaite un très bon réveillon de nouvel an et à l'année prochaine ♥

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ooohh !! quelle déco !!! faite avec beaucoup de goût, bravo à toi !!<br /> passe une excellente fin d'année, gros bisous et......... à l'année prochaine<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Candy comme tu peux le voir j'adore la déco !!! Tré bonne fin d'année bon réveillon.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de nous avoir ouvert la porte de ton joli chez toi. Il y règne une très belle ambiance.<br /> Bonne fin d'année à toi également et bon Réveillon. Bises.
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne fin d'année toi aussi ! lerci pour ton gentil com !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup ta déco c'est très chic et beau, bises
Répondre
M
superbe!!!<br /> bon réveillon a toi et a l'année prochaine...<br /> bizzzzzzz myriam
Répondre
E
Excellentes fêtes à toi aussi ! Bises
Répondre