Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

6 novembre 2011 7 06 /11 /novembre /2011 14:37

 

Une petite ballade au Mans, hier chez ma nièce.

 

Je lui ai offert des fleurs et bien sûr ce sont des fleurs qui vont se conserver très longtemps !!!!!!!!!!!

Je l'ai fait spécialement pour elle il y a quelque temps mais je ne pouvait pas en parler ni le montrer sur mon blog avant que je lui ait offret ! On ne sait jamais, cela aurait été dommage qu'elle le découvre avant de l'avoir eu ^^. 

 

 

Photos-175.jpg

 

Le miroir est peint en marron et je l'ai ensuite passé à la patine dorée.

 

 

Photos 172

 

 

Photos 174

 

 

Photos 173

 

 

 Voilà Adeline, il ne manque plus qu'un p'tit clou et voilà et merci pour cette journée !!! 

  

 

Oyé oyé ! Avis aux interressées !

 

 Je suis au marché de Noël place de Selb le 26 novembre prochain de 14h  à 22h à Beaucouzé 49070.

Mes créas seront en vente et j'y ferais des démonstrations de pam.

Je vous y attend avec grand plaisir !!!!! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Magnifique ce miroir !! Dommage je ne pourrais pas voir tes démonstrations car j'habite trop loin...<br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est dommage j'aurai été ravie de faire ta connaissance !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh c'est beauuuu<br /> <br /> oye oye la tite souris sera cachée dans une meule de fromage alors dans un petit trou tu la trouveras peut etre mdr<br /> <br /> bisousssssssssssssss ma pameuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouh la la je vais fouiner dans tous les coins^^!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quelle belle réalisation, j'aime beaucoup, dommage que j'habite si loin sinon je serais venue vous rendre visite au marché!!! je vous souhaite plein de succès, je n'en doute pas d'ailleurs ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est dommage cela aurait été sympa de se rencontrer !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime ce cadre ! et l'orchidée semble tellement vraie ! bonne chance pour ton marché moi aussi je fais mon 1er de l'année ce jour là !!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je te souhaite beaucoup de vente à ton marché de Noël !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> très joli ce miroir , hélas pour l'expo c'est trop loin pour moi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dommage on aurait pu faire ample connaissance.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />