Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 15:12

 

Vite entre deux cartons je poste ce petit billet !

 

Un petit ours tout simple sur sa couronne qui ornera volontier la chambre d'un joli bébé !

Cette creation est très simple et toute tendre et j'aime bien !!!

 

 

Photos-194.jpg

 

Photos-195.jpg

 

Photos-196.jpg

 

 

 Oursons mignons

 Bisous

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
coucou, c'est très mignon, ce petit ours est plein de tendresse. Bonne journée biz boubou
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Boubou pour ta visite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
et moi pareil! on a pas fini de se voir bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Avec plaisir<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou Marylène que de belles choses je viens moi aussi de découvrir sur ton jolie blog , j'espère que l'on restera en contact, bonne soirée Thesi
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thesi de ta visite et oui il faut que l'on reste en contact !Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tout mimi en effet bisous topinette
Répondre
M
<br /> <br /> Merci topinette de ta visite.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Choumimi, adorable, il fallait y penser, tout en simplicité mais tout est là ou il faut!! bravo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci sa simplicité c'est bien quelquefois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />