Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

2 octobre 2012 2 02 /10 /octobre /2012 17:49

Ce matin à peine réveillée, j'ouvre la porte du placard pour prendre une tasse afin de préparer le petit déj de ma fille et là..............je tombe sur quoi ?


                sur ça...

                         039.JPG

 

Une  souricette en train de se délecter dans un bain de chocolat !!! Franchement ! En plus cette demoiselle me nargue d'un clin d'oeil ^^

 

                                                     041

L'effrontée !!!

040

 

042

 

Comme je suis une gentille je ne l'ai pas dérangé et refermé la porte !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop mimi j'adore ..............
Répondre
F
rooooo je craque, bisous
Répondre
C
coucou,<br /> trop mimi ta petite souris<br /> qui prend son bain dans du chocolat.<br /> bravo.bonne journnée.<br /> bisous cricri
Répondre
M
j'adore elle est trop mimi !! bisous !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton gentil com ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle a bien de la chance de se baigner dans du chocolat :-) Merveilleuse cette tasse !
Répondre
M
<br /> <br /> Un bain de chocolat humm en plus ça doit sentir bon !!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />