Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

9 janvier 2015 5 09 /01 /janvier /2015 18:10

 

Premier sujet de l'année !

Miss souris et son oie !

 

Souris oie

 

Bonne bouille n'est-ce pas ?


Souris oie

 

Souris oie

 

Souris oie

 

Souris oie

 

Souris oie

 

Souris oie

 

Elle arrive de sa cueillette :)

 

Souris oie

 

Bottes en caoutchouc rouges et accompagnée de son oie !


Souris oie

 

* Bonne soirée *


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est superbe !!<br /> Quel travail !!!<br /> Bonne semaine à vous
Répondre
C
:) :) elle est extra !! j'aodre ♥ , une vraie souris des champs, bravooo !! tu démarre l'année en beauté !!<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
S
Une adorable petite paysanne!<br /> Bises.
Répondre
M
j'adoreeeee!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz myriam
Répondre