Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

5 janvier 2011 3 05 /01 /janvier /2011 18:05

 

Une nouvelle année qui commence super bien !

 

Ma fille est clouée au lit avec une grippe intestinale et la mère une bonne angine c'est pas la forme olympique ! Pour l'instant la gente masculine tient le coup ! J'avoue que je suis un chouilla secouée. Avec mes antibiotiques ( oui je sais, c'est pas automatique mais là apparement c'était nécessaire ) je devrais être sur pied rapidement.

 

 

Tout d'abord un petit coup d'oeil sur ma table de réveillon, cette année je l'ai faite en noire et or, les convives l'ont trouvé jolie !  

 

 

 

IMG 5531

 

 

                             

 IMG 5530

 

 

  

 

 La porcelaine n' a pas été trop au rendez-vous; Avant les fêtes j'ai eu un peu de temps, j'ai fais un bébé ( en porcelaine bien sûr  ! ) Un petit bout dans son pyjama rose et un petit noeud dans les cheveux. Je le trouve assez trognon.

 

   

                                                        Zoé

       

Zoé                                                                                                                

 

         Zoé

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour ta réponse, alors non je n'ai pas de blog, car rien à m'y mettre et si je suis patiente pour créer, je le suis un peu moins avec la création d'un blog, j'ai bien essayé à plusieurs<br /> reprise mais j'ai l'impression qu'il faut avoir bac plus 12 pour avoir celui que l'on souhaite...Bref!!<br /> Je commence juste à pamer, j'ai pris un petit cours il y a 2 ans, mais je ne me suis pas trouvée très douée alors que tiens toi bien j'ai fait durant des années des miniatures très fines, avec de<br /> nombreux détails, 'aimant l'infiniment petit, puis depuis 1987 plus rien dans ce domaine.... 24 ans quand même. Après quelques essais infructueux en 2010 j'ai arrêté, ayant un site d'art sur papier<br /> qui me prenait beaucoup de temps.D'ou mon pseudo. Bref, je suis novice, j'ai l'impression que ma PAM n'est pas toujours bien terrible, alors j'en refais , mais suis comme une gamine devant je la<br /> regarde avec envie, sans rien pondre!! sourire.<br /> Je voudrais arriver à faire des visages qui ressemblent à des visages, un joli nez et une belle bouche...Cela commence à venir!!<br /> En ce qui concerne les cheveux de ta poupette, suis étonnée que ce soit de la laine. Lorsque je serais au top, j'aviserai pour acheter des boule je suppose que cela se vend ainsi?<br /> Merci<br /> Bon après midi
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je pose un commentaire ici ,j'aurais pu le faire plus haut, mais là je trouve ce bout'chou extra...<br /> Vous êtes vraiment une pro. Je ne sais depuis combien de temps vous "pamez" mais peu importe, les expressions sont vraiment top, les mouvements, les vêtements adéquats, les coloris choisis.<br /> Vous avez le sens du goût et du bon goût!!<br /> <br /> Je me permettrais de vous poser la question des cheveux, ou les trouve t-on?<br /> C'est vraiment adorable.<br /> <br /> BRAVO à vous, je me régale, dommage de ne pouvoir vous garder dans les favoris, le clic droit est impossible!!!!<br /> <br /> Merci beaucoup de m'avoir permis cette balade nocturne amusante!!<br /> <br /> Citron'L
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite je pam depuis deux ans mais avant je faisais de la pâte à sel ! Mon site est toujours visible mais plus actualisé depuis des lustres  (les<br /> pâtes à sel de Marylène) !<br /> <br /> <br /> Les petits cheveux du p'ti bout  sont en laine feutrée.Fais-tu de la pam et as-tu un blog ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah je craque !! tu as vraiment du talant<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh! j'adore ce bébé avec sa tête trop rigolote<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre