Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 20:24

Non non je ne vous ai pas oublié !!! C'est vrai que je n'ai pas été beaucoup présente sur la blogsphère ces derniers temps !

 

Je viens de terminer cette petite ardoise, elle attendait depuis quelque temps il ne restait plus quelques finitions à y apporter, mais bon j'avais la flemme et pas trop le goût pour la pam !!!

 

Photos 334

 

Photos 335

 

 

Bonne soirée.

 

 

printemps1

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Elle est superbe cette ardoise :-)
Répondre
C
ben ça valit le coup d'attendre !! très campagnard et adorable cette poulette
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a été long à venir! lol<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
super , contente de te voir a nouveau<br /> <br /> bisous frifricreations
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ça fait chaud au coeur d'entendre ça!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ta poulette!<br /> bizzzz myriam
Répondre
L
toute adorable cette jolie ardoise, bon esperons que le gout et l'envie nous reviendront, avecles beaux jours ca devrait aller mieux<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui ma souricette il va falloir qu'on se secoue!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />