Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

30 novembre 2011 3 30 /11 /novembre /2011 20:24

 Une série de bocaux décorés de petites gourmandises !

 

Le marché passé un peu moins débordée, je peux reprendre la patouille et honorer mes commandes ! Un peu fatiguée par une crève attrappée justement sur ce marché pourtant j'étais bien placée radiateur derrière moi et entrée non loin (il paraît que c'est là que s'épanouissent les cancres) lol !

 

Photos 197

 

Photos 198

 

Photos-228.jpg 

 

  Bonne soirée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique ! tu me diras ou en est ma petite souris et si elle à mangé tout le gâteau mdr !! tu me dis quand je t'envoi le paiement et aussi aurais tu des photos de ce qui te reste à vendre ?<br /> bonne nuit ^^<br /> Perlecristal
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je t'envoie ça dès que j'ai 5 mn.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou, c'est très joli.Je m'en servirai volontiers comme paquet cadeaux, c'est très mignon Bonne journée biz boubou
Répondre
F
j'ai fini par voir le médecin, et ça va enfin mieux mais temps pas top et entourée de mal fichus je croise les doigts pour plus être malade, bises
Répondre
F
que c'est beau et la crève ben t'étais entre le froid et le chaud alors ouille, j'espère que tu vas mieux et merci pour ton comm bien sympa, bises
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta vsite, tenace cette crève ! encore la gorge qui gratouille :(!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ils sont magnifiques ces bocaux !!! De belles gourmandises à admirer ;-) !<br /> Bis et bonne soirée !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Karine de ta visite!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />