Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 18:13

 

Coucou un peu overbookée en ce moment, je prends 5 mn pour poster ces boules de Noël !

Samedi prochain marché de Noël à Beaucouzé. 

 

 

Sans titre

 

 

                                                     013-copie-1

 

 

012-copie-2

 

010-copie-1

 

011-copie-2

 

009-copie-1

 

015-copie-1

 

013-copie-1

 

014-copie-2

 

** Bonne soirée **

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Elles sont craquantes ces petites boules de Noêl!<br /> bises<br /> Sylvie
Répondre
M
WOUHAAAA!!! elles sont trop belles....<br /> j'adorrrrre<br /> bizzzzzzzz myriam
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je ne vois pas toutes les photos mais pour le peu que je voie elles sont super !!!! Bravo et bonne chance pour ton marché.
Répondre
F
j'adore , c'est super joli et original,<br /> bonne soirée ,bisous<br /> frifricreations
Répondre
C
voilà de bien jolies boules, originales aussi !! bravo et bonnes ventes pour ton marché<br /> bisous
Répondre