Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 20:04

 

Petit ours a envie de faire la fête !!! nez rouge et chapeau pointu c'est parti mon kiki  :-))

 

006

 

008

 

007

 

 

****** Bonne soirée ******

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oooh !! en voilà un qui aime faire la fête !! il est ravissant, craquant..... et un superbe regard !! j'aime beaucoup.... comme toujours !! bravo à toi !<br /> bon dimanche, gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Eh oui un fêtard en puissance lol!!! Merci Candy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
il a bien raison de s'amuser, bises
Répondre
M
rooooo!!! il est tout mimi<br /> bizzzzzzzzz myriam
Répondre
M
Il est tout mimi ce petit ourson fétard. Il me rappelle mon nounours de petite fille. Un régal pour les yeux comme à chaque fois Merci à toi<br /> Michelle
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Michelle eh oui nostalgique ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Petit ours au regard craquant! trop mignon!<br /> Bises
Répondre