Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 18:40

 

On est en pleine période des confitures ! C'est pas mauvais les confitures maison !

 

 

Photos 033

 

 

Photos 032

 

 

Sauf que moi elles sont en porcelaine !!!

 

 

Photos 034

 

 

 

Bonne soirée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est super joli!!! J'adore les abricots, on dirait des vrais!!!! Un très grand bravoooooooooooo et merci de ta visite :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> superbe !!oh la la on dirait de vrai abricot ...ça donne envie de les manger !<br /> bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une réussite! ce que j'aime particulièrement chez toi, c'est ton souci du détail!<br /> Bonne fin de semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ces sacrés détails ! J'y passe de temps !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifiques ! On en mangerait !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ce n'est pas bon !!!!!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Toutes ces créations sont magnifiques !! Félicitation !!<br /> Bis<br /> <br /> <br />
Répondre