Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 14:31

 

Vu le temps on ne pouvait pas y échapper !!!

Les bêtes à corne sont de sortie !

 

porcelaine froide 003

 

porcelaine froide 002

 

La fleur sert de porte crayon.


porcelaine froide 004

 

porcelaine froide 006

 

Il n'y a plus qu'à trouver un bureau d'un studieux écolier !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
super tu est très douée.BRAVO
Répondre
L
je viens faire un p'tit tour et admirer ... trop joli cet escargot, avec son regard très expressif! Il est sympa ! Bises<br /> Lilly
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lilly pour ce com très gentil !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'ai pas trouvé où tu l'avais mis en vente ???? merci de me dire - bises fleuries du soir
Répondre
E
j'adore !!!!!!!!! trop mignon -il est à vendre ???? bises fleuries du soir
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou oui il est dans les sujets à vendre!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Qu'est-ce qu'il est joli ton escargot avec son joli regard très étonné!!!! Bravoooo
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. Etonné et importuné par un papillon ! On peut jamais être tranquile !!! lol <br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />