Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

17 novembre 2010 3 17 /11 /novembre /2010 18:37

 

Comme promis voici la recette des marbrés chocolat cacahuètes ! Mais avant une petite photo histoire de vous mettre en appétit ! 

 

 

 Photo-103.jpg

 

 

 

Ca vous fait envie ? Bon aller je vous la donne:

 

200 g de chocolat noir

160 g de chocolat banc

2 bonnes cuillères à soupe de beurre de cacahuètes (avec morceaux si possible)

 

 

Faites fondre les deux chocolats séparément, ajouter au chocolat blanc le beurre de cacahuètes.

Mettre dans un moule carré  le fond recouvert d'un film cellofrais (afin de facilité le démoulage).

Répartissez des cuillères des deux chocolat dans les coins et au centre du moule, égalisez et faites des marbrures avec la pointe d'un couteau.

Laissez refroidir à température ambiante et coupez des carrés ensuite je vous laisses devinez l'étape suivante.......Oui mais avec modération, il faut être raisonnable voyons !!!

 

C'est simple à réaliser et en général ils ne font pas long feu !!!!!!

 

 Photo 104

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'ai pensé que c'était des savons!!!!<br /> Ils sont très appétissants!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Marylène, merci pour cette jolie promenade dans ton univers<br /> J'attend avec impatience de nouvelles créations cuisine ou porcelaine. Nous avons, les collègues et moi, le privilège d'avoir goûter à tes marbrés. Pour quand la troisième dégustation.<br /> bisis<br /> <br /> es<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je confirme, pour avoir goûter les vrais de marylène, un régal pour les yeux autant que pour le palais.<br /> Merci Marylène, pour cette pause gourmandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouaaw et ben dis donc !!! J'en suis béaba de visiter ton site. Tu as plus que tu talent :-). Je suis bleufée par tes créations, ton modelage !! Un immense bravo j'en ai pris pleins les yeux là<br /> :-). A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ou la la combien de calories la tonne mdr en tout cas ils sont drolement beaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre