Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

19 décembre 2010 7 19 /12 /décembre /2010 21:54

 

Il ne reste plus que quelques jours avant Noël ! Fête magique qui fait briller les yeux des petits et des grands. Il y a de l'excitation dans l'air !

 

Le sapin est décoré, les derniers achats sont bouclés ! On songe au menu, à la déco de la table à la tenue vestimentaire...

Eh oui l'année se termine et je l'espère bien pour vous toutes et tous.

 

Cette année je n'ai pas fais beaucoup de sujets de Noël faute de temps et je l'avoue aussi d'organisation, ni marché de Noël car pas suffisament de stock. Mais j'ai une excuse ; J'ai commencé à faire de la porcelaine officiellement qu'au mois de septembre.

 

Je vous montre les derniers sujets de Noël et sûrement les seuls ! On verra l'année prochaine !

 

                                          

            gif boules de Noêl

      

                                                                                                                                                                          

  

                                  

                                                                                                

  

                                                                                                          

                                                                                                   Noel 5385

 

          

  

                           

 

  Une virée en luge ça vous dit ?

 

 

   

           

 

       

 

 

  

     Noel 5384Noel 5382

 

 

 

 

 

 

 

         

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Noel 5372

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                  

     

 

 

      

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> adorable, moi non plus j'ai pa eu envie de faire des marches de noel, ca necessite beaucoup de travail pour avoir un stock et pas de vente assurées vu la conjoncture, et il y a beaucoup de monde<br /> qui expose maintenant<br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre