Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • Marylène
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.
  • Je réalise des sujets en porcelaine froide. Chaque création est unique ! J'attache une grande importance aux détails. Je travaille aussi sur commande.

 

Bienvenue dans le monde

de la porcelaine froide.

Merci pour le petit commentaire

 

Accueil

Contactez-moi !

Recherche

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 15:25

Il y a quelque temps, j'ai reçu un message de ma filleule ; Elle me demandait si je voulais bien lui faire un petit chat pour une amie.

 

Voilà c'est chose faite, le petit chaton est né !!!  Je vous présente le "fauve"!!!

 

 

Photos 099

 

 

Photos 098

 

 

Photos 096

 

 

Photos 097

 

 

Photos 100 

  Bon je vous laisse car je commence à travailler pour les marchés de Noël et mine de rien c'est du boulot ! Ca rigole pas ^^

 

Et un grand merci pour tous vos gentils messages ils font toujours plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Il est tout simplement adorable, quelle jolie frimousse!!! J'adore!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a une bouille d'enfer ton petit chat. Je l'adore il est à croquer. Bravo, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je cois que je vais faire faire une autre portée mdr !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir et bravo pour ce trop mignon fauve qui ne donne qu'une envie c'est de l'adopter!!!lol....si ta filleule ne l'a pas gardé pour elle c'est que vraiment elle aime son amie!!!lol<br /> Merci du partage et bon courage...bonne continuation et bises<br /> J'espère que tu profites quand même un peu du week-end<br /> MC<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est tout simplement ... PARFAIT !!!<br /> A croquer tout plein. Une petite fille qui va être heureuse, c'est ceertain.<br /> Bizzz et bonnes patouilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Il est trop mignon ce petit chat !! Son amie va être super contente !!<br /> Bis et bon week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'espère je lui donne le week end prochain !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />